par Dedicace Pack Luxe » Ven Juin 15, 2012 22:08
Merci pour votre interet certain mes amis, je m'excuse pour cette longue absence, comme je l'ai dit dans ma présentation, mon pc m'a laché, et j'ai du attendre d'en avoir un autre pour pouvoir a nouveau surfer sur le net, car l'ipod et l'eee pc, c'est bien trop lent. Pas de nouvelles de Renault pour le moment, nous en sommes a presque un mois de l'envoi, et mon integration au sein de la SNCF m'a monopolisé pas mal de temps et de dispo, je ne me suis donc pas repenché sur le problème, cela dit, mon délai d'attente étant largement dépassé, je vais mettre a exécution mes menaces citées a la fin du dit courrier. Pour Julien, si tu carresses les gens dans le sens du poil quand il y a un soucis avec un préjudice tel que cité dans ma lettre, c'est toi que ca regarde, maintenant pour ma part, je suis comme Gilles, je prend le taureau par les cornes, il faut que ces "professionnels" sachent et comprennent qu'ils ne peuvent pas prendre n'importe qui pour des chauffe eau, c'est trop facile... Je te rappelle quand meme qu'il y a un préjudice financier de 730 euros, si tu peux te permettre de perdre cette somme sans rien dire, ce n'est pas le cas de tout le monde... De plus, pour repondre a ta question finale, je n'ai pas incriminé le personnel Renault d'une manière générale, juste le garage concerné, je ne fais pas une généralité. Et puis si le pneu de la dite clio avait éclaté, et que mon beau père avait eu un accident (dieu merci ce ne fut pas le cas), avec des conséquences dramatiques, peut etre meme pire, il n'aurait fallu rien dire??? Imagine un de tes proches dans la meme situation (je ne te le souhaite pas)... Et puis pour finir, ce qui me dégoute le plus, c'est que ca fait quasiment 3 mois que j'ai réparé le système, avec 25 euros de pièces d'occasion (les bonnes), et que ca fonctionne a la perfection depuis (je touche du bois), elle a fonctionné plusieurs fois entre 2 et 3 heures en continu, sans aucun soucis en "AUTO"... Si tu réagis souvent comme tu sembles le laisser paraitre, dans des cas similaires, ca me gene de te dire ca, mais tu dois souvent te faire marcher dessus, nous sommes des clients, mais nous devons nous fare respecter, et beneficier d'une prestation de qualité. Et aller au dit garage pour qu'ils me rigolent tous au nez, je réfère aller frapper plus haut directement, c'est ce que j'attends de ma lettre, que ca leur revienne comme un boomerang en pleine face. Comme je l'ai précisé a plusieurs reprises également, cette auto a bénéficié d'un entretien EXCLUSIF Renault, tout a long de sa vie, et a ce juste titre, mon beau père y a consacré quasiment 10000 euros en 14 ans, donc étant donné ces circonstances, il est tout a fait légitime d'exprimer son mécontentement de la manière dont je l'ai fait, avoir fait confiance, autant d'années au reseau Renault, et se voir trahi de cette facon, il y a de quoi s'insurger!!!
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms