par lucos512 » Jeu Nov 06, 2008 19:30
bonjour
j'ai donc regarder mon problème de vitre hier soir et la cause ,c'est le lécheur de vitre et les joints dans les rails qui était tres sale ,j'ai donc bien nettoyer
et mis du silicone en bombe ,
en gros la vitre était ralenti ,ça donner une information de blocage au système anti pincement ce qui déclenche l'arrêt du moteur du leve vitre
pour moi c'est ca mais pour vous ca peut etre une autre cause , ex: cable d'entrainement qui commence a grippé , vitre décaler (par rapport au guide )
les joint qui guide la vitre dans les rails , les joints lécheur de vitre, et toues autres cause qui est susceptible de freinée la montée ou la descente de la vitre donc dr greg (+1) a raison en parlant du système anti pincement
je tient a rappeler que le système anti pincement est très sensible donc la moindre résistance arrête le moteur de lève vitre
je dit ça pour crapaud ,dépose ta garniture de porte ,nettoie tout puis regarde si ca marche mieux ,mais le problème vient forcément de la , pour moi ça fesais pareil que toi
vous pouvez faire l'essai en mettant la main entre deux , le l'ai fait et on ne sent quasiment rien , par contre faite le sur une vitre qui fonctionne bien et n'attenter pas d'être en haut , il suffit d'appuyer en haut de la vitre pendant quelle remonte