Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

leve vitre avant droit marche a moitié

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

leve vitre avant droit marche a moitié

Messagepar lhorent » Dim Nov 02, 2014 19:03

Bonjour et merci d avance de votre aide, j ai une lagune 1.9dci 110ch modèle expression de juin 2003 ( je pense à un modèle evo1). Mon problème vient du lève vitre avant droit. J ai tous vérifié, le cable est ok, le moteur fonctionne impec, je l ai teste sur la porte arrière, le bouton de la porte avant droit fonctionne car tester sur la porte arrière. Alors mon souci, c est que quand tout est branche sur la porte avant droite la vitre descend mais ne monte pas mais seulement avec l inter de la porte passager car si j essaie avec la porte conducteur, la, rien ne réagi. J ai essayer avec un autre bloc de porte conducteur d occaz et c est la meme chose. Savait vous de quoi ca vient ou comment tester le bouton du lève vitre passager coté conducteur? J ai oublie de dire que les fusibles sont ok. Merci pour tous
lhorent
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: leve vitre avant droit marche a moitié

Messagepar lhorent » Mar Nov 04, 2014 17:53

bonjour,Je mais fin a mon topic, c etait l inter cote conduteur qui ne fonctionnait plus.
lhorent
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message