Salut à tous
j'ai également ce soucis de lève vitre, mais des deux cotés par contre..
Le LV conducteur m'a laché il y a peu, mais avant qu'il lache il avait déjà des soucis de fonctionnement, en mode impulsionnel il lui arrivait de s'arreter en plein milieu de la remontée pour descendre de 2cm comme si quelque chose bloquait (anti-pincement) et quand je descendait la vitre, il y avait un énorme couinement..
Le jour ou mon LV a rendu l'âme, il y avait comme un bruit de limaille qui raclait quand je montait et descendait (avec le plus grand mal) ma vitre, du coup je l'ai remonté comme j'ai pu et débranché les commandes des lèves vitres avant de ma platine..
Je suppose que le câble à lâché ou qu'il est sorti de l'enrouleur, j'en sais trop rien pour l'instant.
J'ai donc acheté un kit de réparation avec les câbles, l'enrouleur et les arrêts pour la vitre.
Avant de redémonter ma garniture de porte, je voulais savoir s'il était nécessaire de sortir tout le mécanisme du leve-vitre, moteur, rails etc.. pour pouvoir mettre en place les nouveaux câbles..
Tu peux m'éclairer la dessus Darkrider étant donné que tu était dans la même situation??
Merci d'avance