Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

leve vitre droit ne fonctionne plus

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

leve vitre droit ne fonctionne plus

Messagepar zazar63 » Ven Mai 25, 2012 18:10

Bonjour

Je possede une laguna 2 phase 2 et j'ai mon léve vitre coté passager qui ne fonctionne plus, ayant déja changé le systéme leve vitre (moteur+tringlerie) coté conducteur, j'ai démonté l'habillage de la portiére passager mais lorsque je teste le moteur en branchement direct sur batterie il fonctionne, quand je rebranche tout (bouton + moteur) il ne fonctionne pas pourriez vous me dire a quoi c'est du j'ai lu que cela pouvait venir d'un des boutons de commande ou voir meme des deux.

Merci pour votre aide
zazar63
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: leve vitre droit ne fonctionne plus

Messagepar papauto » Ven Mai 25, 2012 23:11

moteur en direct sa fonctionne moteur par le bouton ne fonctionne pas , :reflexion: déduction bouton hs :bien:
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message