Salut les amis, j'ai un probleme de leve-vitre (comme le laisse suggerer le titre) du cote conducteur, la vitre semble vouloir decendre mais en aucun cas remonter.La petite histoire commence comme cela un bon matin apres une pluie diluvienne, je demarre le monstre trempe abaisse les vitres avants sans aucun probleme, quelques metres plus loin la vitre cote conducteur remonte sans mon accord definitivement et ceci jusqu'a aujourd'hui ou bien sur j'avais des choses a faire et ou elle s'abaisse cette fois-ci pour rester definitivement dans cette position.j'entends un bruit (tac ou toc) a chaque fois que j'appuie sur le bouton mais rien ne se produit.j'ai demonte le panneau mais je ne peux plus m'aventurer plus loin car cruel manque de connaissance et ca a l'air complique!!
j'ai cherche sur le forum, j'ai lu qu'il ya une procedure pour le syteme de pincement des vitres sur un topic de FFFone.
pour les details c'est une laguna de 1994 1.8 clim qui subit des infiltration d'eau en temps de grosses pluies
j'ai plusieurs questions:
Est-ce grave docteur? = "changement-du-moteur-electrique-qui-coute-cher"
Comment arreter le systeme de pincement?
Si ce n'est pas grave que puis je faire pour retrouver cette fonction?
merci d'avoir pris le temps de lire mon message et merci d'avance pour vos reponses