par lefreeman » Mer Fév 24, 2010 15:34
Bonjour,
sur ma laguna 1.9 dci privilège j'ai le souci suivant:
la vitre conducteur monte de 3cm puis s'arrête, ou descend de 3 cm puis s'arrête.
En répétant l'opération je finis par arriver à fermer/ouvrir.
La vitre passager et les vitres arrières marchent bien en normal/impulsionnel, et en débranchant la batterie, la réinitialisation de ces 3 vitres marche, mais ca ne change rien coté conducteur.
Lorsque ca monte de 3cm, ca le fait "vigoureusement", sans claquements ou bruits.
J''ai démonté le panneau de porte, aucun fil ne semble éffiloché, j'ai tout de même graissé les câbles par sécurité.
Je testerais bien le moteur mais il y a 5 fils qui arrivent sur le connecteur donc je ne sais pas lequel est lequel???
Est ce que c'est nécéssaire de démonter tout le mécanisme ou ca peut être autre chose?
Est ce que la commande est similaire à l'avant et à l'arrière (comme ca je pourrais simplement inverser les commandes)?
D'avance merci.
edit: j'ai utilisé la fonction rechercher et lu tous les posts, malheureusement il y a souvent des symptomes et des pistes mais rarement des réponses.
Autre élément: tout est plein d'eau dans la portière, quand j'ai graissé la poulie sans la démonter pas mal d'eau est sortie...
Je vais essayer de démonter tout ca, on verra bien...
V
Dernière édition par
lefreeman le Mer Fév 24, 2010 15:50, édité 1 fois.
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001
439 000km - une vraie vie de mazout!