Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

levier de vitesse bouge trop fort

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

levier de vitesse bouge trop fort

Messagepar calimero65 » Sam Aoû 30, 2014 9:10

bonjour,j'explique le probleme . j'ai acheter une laguna 1.9 dti avec boite casser ,j'ai donc remplacer la boite de vitesse et fait la vidange en même temps,le hic c'est que lorsque je l'essaye sur la route les vitesses passent sans problème et aucun bruit mais lorsque j’accélère ou désaccélère j'ai le levier qui bouge beaucoup trop et aussi comme ci le moteur bougeait avec ,je le ressent fort. j'ai comme on m'a dit remplacer la biellette de support inférieur de la boite et j'ai remplacer en même temps les support supérieur boite et moteur qui m'a coûter tout ça .j'ai aussi vérifier chaque boulon de la boite ,des mac pherson et même du berceau.mais tout est bien serrer donc je ne vois pas ce qui ce passe.
calimero65
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: levier de vitesse bouge trop fort

Messagepar bloutix » Mar Sep 02, 2014 0:16

Bonjour,
sous ton levier de vitesse tu as un ou deux ressort de rappel selon moi et selon les travaux que tu as effectué tu dois en avoir un qui à lâché. Voir fichier ci-joint.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bloutix
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar calimero65 » Mer Sep 03, 2014 7:12

bloutix a écrit:Bonjour,
sous ton levier de vitesse tu as un ou deux ressort de rappel selon moi et selon les travaux que tu as effectué tu dois en avoir un qui à lâché. Voir fichier ci-joint.
Cordialement
Bonjour, pour Le ressort a la boite même je n ai pas de ressort, pour le deuxième ressort je suppose que d après ce que tu m as envoyer il doit ce trouver en dessous de la voiture, je vais donc vérifier cet après midi et je vous Tient au courant, et Merci de ta réponse.
calimero65
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar calimero65 » Jeu Sep 04, 2014 13:39

calimero65 a écrit:
bloutix a écrit:Bonjour,
Cordialement
Bonjour, pour Le ressort a la boite même je n ai pas de ressort, pour le deuxième ressort je suppose que d après ce que tu m as envoyer il doit ce trouver en dessous de la voiture, je vais donc vérifier cet après midi et je vous Tient au courant, et Merci de ta réponse.

voila j'ai bien regarder y'a pas de ressort sur la boite et en dessous du levier de vitesse je ne vois rien car j'ai un grand cache qui cache tout.
calimero65
Membre Carminat
Membre Carminat

Messagepar kevlaguna » Mer Oct 15, 2014 0:23

salut enleve donc ton cache et regarde bien tu devrai y trouver un espece de soufflet j'ai le meme soucis que toi mais ma question est comment le remplacer?
renault lagunaI phaseI 1.8l 95cv finition "alizé"
kevlaguna
Membre Expression
Membre Expression

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message