Bonjour a tous. Et voila, je poste mon tout premier sujet concernant ma Lag. Je vous avertit tout de suite je suis un novice dans la mécanique, mais budget restreint je suis obliger de reparer moi même.
Alors, j ai ma ligne d échappement qui c est detacher de leur support et qui de ce fait est au ras du sol. Du coup en attendant votre aide, j ai fait le mac gyver avec du fil de fer.
![Very Happy :D](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Au départ j ai mis sur ce qui ce trouve juste au dessus du pot sur ce qui me semble être de l alu. mais avec les secousse et le poids du pot il s est couper et le pot a traîner de nouveaux.
c est a ce moment la que votre aide va être précieuse puisque je ne sait absolument pas comment réparé sa puisque je n ai plus de support et je ne sais même pas ou il se trouver au par-avant. si vous avez des photo me le montrant ou des référence sur les pièces a acheter sa serai très sympas. si vous le demander je pourrez postez des photo demain.
merci encore pour vos reponse
Mieux vaut tard que jamais.
Laguna2 1.8 16v