par popeye_94 » Lun Mai 23, 2011 20:44
Pour la fuite injecteur c'est a une fuite interne à laquelle je faisait allusion (injecteur pas étanche) du coup cela passe dans l'huile.
j'ai eu le coup sur le Poyaud 1000cv du boulot, l'huile mélangée au gasoil a fini par sortir des orifices de remplissage d'huile (c'est un V12 donc il avait l'air de bien tourné malgré un injecteur fuyard).
Sur un 4 cylindres cela doit tourner mal si un injecteur n'est pas étanche, du coup le moteur doit "trembler".
L'huile ne sent pas le gasoil ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.