loubes a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue ; en faite je ne m'y connais pas assez en laguna pour pouvoir vous préciser trop de chose ; en faites je ne savais même pas avant de le voir sur votre forum qu'il y avait une phase dans cette gamme de voiture ; je pense que c'est une Laguna 1 car sur le bandeau du forum la silhouette de ma voiture correspond à la première donc par déduction, j'ai mis Laguna 1 ; si ça peut donner plus de détail elle a la clim (qui d’ailleurs ne fonctionne pas) et un aileron à l'arrière .
J'avais mis la date de la première immatriculation pour qu'au cas ou j'aurai fait une erreur vous puissiez me corriger ; pour cequi est de la motorisation c'est une essence 5 vitesses 7 chevaux ; je l'ai acheté le 22 juin 2014 et j'en suis super content ; c'est vraiment une voiture avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à conduire .
Seul petit soucis de puis que je l'ai c'est qu'il y a 2 jours ; impossible de la démarrer, je met le contact tout s’éteint ; plus aucun voyant ne s'allume, le démarreur ne s'est même pas lancé ; l'on branche les pinces ; elle démarre par contre les voyant "stop" ; "serv" ; "abs" ; et 2 , 3 autres reste allumés pendant que je roule (sans aucun bruit notable) ; n'y connaissant rien en mécanique, je ne prend pas de risque et me gare dès que possible ; me disant que c'est surement un problème de chargement de la batterie ; je la démonte (à ce sujet je m’aperçois que les bornes ont un filetage) je la met en charge chez moi ; mais en faite elle semble correctement chargé ; je la remet en place ; et même problème ; rien ne ce passe ; tout reste éteint ; je voulais l'avis de passionnés avant de l’amener au garage ;
Merci d'avance de vos réponses !
Eric
Pour tes soucis de démarrage et de voyants,il m'est arrivé la même chose hier.
En fait sur la borne + de ta batterie du dois avoir un espèce de filetage où tu viens serrer ta cosse,faut qu'elle soit bien nettoyée et serrée à bloc(système à la con).
Mes voyants hier se sont allumés en pleine route,j'arrête la voiture et là c'est le drame,impossible de la redémarrer,plus de contact plus de voyants...Eh bien c'était cette cosse de merde qui n'étaient pas sérrée assez fort et elle était crade,voilà si ça peut t'aider