loubes a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue ; en faite je ne m'y connais pas assez en laguna pour pouvoir vous préciser trop de chose ; en faites je ne savais même pas avant de le voir sur votre forum qu'il y avait une phase dans cette gamme de voiture ; je pense que c'est une Laguna 1 car sur le bandeau du forum la silhouette de ma voiture correspond à la première donc par déduction, j'ai mis Laguna 1 ; si ça peut donner plus de détail elle a la clim (qui d’ailleurs ne fonctionne pas) et un aileron à l'arrière .
J'avais mis la date de la première immatriculation pour qu'au cas ou j'aurai fait une erreur vous puissiez me corriger ; pour cequi est de la motorisation c'est une essence 5 vitesses 7 chevaux ; je l'ai acheté le 22 juin 2014 et j'en suis super content ; c'est vraiment une voiture avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à conduire .
Seul petit soucis de puis que je l'ai c'est qu'il y a 2 jours ; impossible de la démarrer, je met le contact tout s’éteint ; plus aucun voyant ne s'allume, le démarreur ne s'est même pas lancé ; l'on branche les pinces ; elle démarre par contre les voyant "stop" ; "serv" ; "abs" ; et 2 , 3 autres reste allumés pendant que je roule (sans aucun bruit notable) ; n'y connaissant rien en mécanique, je ne prend pas de risque et me gare dès que possible ; me disant que c'est surement un problème de chargement de la batterie ; je la démonte (à ce sujet je m’aperçois que les bornes ont un filetage) je la met en charge chez moi ; mais en faite elle semble correctement chargé ; je la remet en place ; et même problème ; rien ne ce passe ; tout reste éteint ; je voulais l'avis de passionnés avant de l’amener au garage ;
Merci d'avance de vos réponses !
Eric
Pour tes soucis de démarrage et de voyants,il m'est arrivé la même chose hier.
En fait sur la borne + de ta batterie du dois avoir un espèce de filetage où tu viens serrer ta cosse,faut qu'elle soit bien nettoyée et serrée à bloc(système à la con).