Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lumière sur BUTEES et COUPELLES d'amortisseurs

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Lumière sur BUTEES et COUPELLES d'amortisseurs

Messagepar Reygliss » Jeu Avr 05, 2012 10:55

Bonjour à tous!

Je veus tout savoir sur tout!!! :reflexion:
Je m'explique, ma lag à 90000kms et je compte changer mes amortisseurs par des suspensions sports blistein B4 avec ressorts courts, tout ça en -30mm. Car j'ai toujours eu mes caisser rabaissées. A cela j'ai ajouté des cales de 20mm pour un empattement plus large, ça m'évitera de changer mes jantes d'origines.

Questions:
Que sont les butées? A quoi ça sert? A combien de kms les changer?
Ques sont les coupelles avec roulements? A quoi ça sert? A combien de kms les changer?

En gros, ai-je des pièces supplémentaires à prévoir, ou je peux faire poser mon kit comme ça?

Merci pour vos lumières :bien:
Reygliss
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Lumière sur BUTEES et COUPELLES d'amortisseurs

Messagepar Reygliss » Jeu Avr 05, 2012 11:02

Reygliss a écrit:Bonjour à tous!

Je veus tout savoir sur tout!!! :reflexion:
Je m'explique, ma lag à 90000kms et je compte changer mes amortisseurs par des suspensions sports blistein B4 avec ressorts courts, tout ça en -30mm. Car j'ai toujours eu mes caisser rabaissées. A cela j'ai ajouté des cales de 20mm pour un empattement plus large, ça m'évitera de changer mes jantes d'origines.

Questions:
Que sont les butées? A quoi ça sert? A combien de kms les changer?
Ques sont les coupelles avec roulements? A quoi ça sert? A combien de kms les changer?

En gros, ai-je des pièces supplémentaires à prévoir, ou je peux faire poser mon kit comme ça?

Et dernière question, sachant que mes amortos ont 90000kms, si je ne change que les ressorts, cela veut dire que dans maxi 50000kms mes suspensions seront definitevements mortes je pense, ça vaudrait le coup de les finir comme ça?

Merci pour vos lumières :bien:
Reygliss
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message