Bonjour à tou(te)s,
Je voulais partager mon interrogation avec vous... J'ai une Lag' Estate révolutionnaire : elle possède une lunette arrière à dégivrage automatique !
En effet, cet hiver, pas plus que le précédent, je n'ai pas eu besoin de l'enclencher pour que le dégivrage opère.
Et il opère bien : on voit parfaitement l'éclaircissement partir des filaments et se propager sur la vitre, pour un dégivrage complet en 5-7 minutes, aucun doute ! Pour avoir aussi essayé de l'enclencher manuellement, je dirai que cela accélère le phénomène, sans en être vraiment sûr.
Avant la fin de la période de garantie, je leur ai signalé cette étrangeté en leur demandant de vérifier s'il n'y avait pas un courant de fuite... Et ils n'ont rien trouvé. Comme je vous le disais, j'ai déniché un garage sérieux, et j'ai tendance à leur faire confiance. Pour autant, cela continue.
Le dérangement est très limité, mais je m'inquiète pour la durabilité de cette fonctionnalité si celle-ci fonctionne en continu...
Peut-elle surchauffer ? Et quid de la consommation électrique ?...
Donc l'un(e) d'entre vous a-t-il (elle) déjà observé ce phénomène ?!? Et si oui, a-t-il (elle) pu le résoudre ?...
Merci d'avance pour vos renseignements !
Losange inside !...