Salut,
francky33113 a écrit:a si j en prendrai une autre si tu veu et je la posterai ici
OK,je veux bien te croire,mais c'est juste un constat...
La finition Confort Dynamique n'a pas les baguettes latérales et les bourrelets de pare-chocs ton carrosserie et encore moins en Bleu Onado qui comme je l'ai déjà dit est une teinte spécifique à la GT,les xénons avec lave-projecteurs,les jantes Drénalic Chrome Shadow 17" sont aussi spécifique à la GT et on voit également sur la photo que tu as posté la grille spécifique qui est également unique à la finiton GT au pare-choc avant...
A moins que l'ancien propriétaire l'ai équipé en GT,mais ça fait beaucoup de chose quand même,rien qu'une peinture complète Bleu Onado déjà,ça doit douiller sévère en plus d'avoir rajouté les jantes de GT,la grille de GT et les xénons avec lave-projecteurs...
Pourrais-tu poster des photos de l'intérieur s'il te plaît afin d'éplucher ce mystère?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.