Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Lun Mar 03, 2008 14:57
bijour ma boisson preferée reste le café
sinon de temps en temps un porto ou un soho ou un coktail a base de rhum pi une tite bierre kan je vais chez papa ou du vin...enfin bon tout ca pour dire que je suis pas difficile mais je tient pas l'alcool alors ca se resume qu'a un seul verre à la foi
Ven Mar 07, 2008 11:14
salut
pour ma part je suis un protecteur d eau jaune
un petit ricard dans un verre a ballon .
Dim Mar 16, 2008 16:35
moi j'carbure au wisky coka
Sam Avr 19, 2008 15:02
bojour j'ai goutè une bonne szoultz (je ne sais pas comment ca s'ècrit) bièrre allemande ,et je peut vous dire que ca arrache ,a mon avis on en bois 3 ou 4 et on est sur le cul
Sam Avr 19, 2008 16:08
pour moi c'est le plus souvent whisky glace ou kir en apéro j'aime bien aussi le rosé et quand il fait chaud c'est un bon ricard noyé ou une petite bière . en digestif j'aime bien une petite poire ou un cognac en fait j'aime a peut pres tout

sauf la vodka j'en ait de mauvais souvenir
Dim Avr 20, 2008 14:35
moi c'est plutot biere ou martini blanc.
Mer Mai 07, 2008 10:14
Ti'punch !!! Sinon j'aime bien quand il fait chaud un Ricard bien glacé (et rien d'autre d'anisé, je suis difficile

), des bons whisky, les kirs (normal, c'est de chez moi

). Je ne parle que d'apéro vue que c'est le sujet. Mais pour le reste, j'adore le vin, les digestifs, le champagne ... bref, je suis moins difficile en alcool que pour la bouffe ...
Dim Mai 25, 2008 20:49
bonsoir ma boisson preferée c est le café et en alcool c est la despé!
Lun Mai 26, 2008 0:16
ouais sa on a vu
Lun Mai 26, 2008 0:39
oui! certain ici connaisse deja mon penchant pour cette boisson .....
Lun Juil 07, 2008 17:48
Rien de mieux qu'une bonne bière bien fraiche en plein après midi d'été
Sinon, je ne suis pas difficile (sauf le whisky, j'en ai des mauvais souvenir...)
Mar Aoû 19, 2008 23:08
la biere bien epaisse et foncée en premier (Belge,Anglaise,Irlandaise)
on ne me surnomme pas le Homer pour rien
puis vient le rhum (ambré de preference)
et enfin quand j'y pense j'adore me preparer vodka carambar
(bouteille de 1 litre,je vire un verre de la bouteille 25cl, puis je plonge dedans un paquet de carambars caramels,pas les cochonneries de faux carambars aux fruits, poua!,et je laisse dissoudre le tout au moins une semaine......mon dieu que c'est bon!!)
Ven Aoû 29, 2008 13:09
Vodka carambar

Fallait y penser !
Sam Aoû 30, 2008 11:06
moi c'est le coca cola light
Sam Aoû 30, 2008 18:59
Pour moi wisky coca le plus souvent ou alors une biere