par popeye_94 » Dim Jan 23, 2011 15:35
Bonjour à tous,
+1 avec Gilles02310,
Pour la sonde de température celle-ci devrait faire entre 210 et 270 ohms à 90°c d'après la RTA.
Pour la sonde de température d'air : 20°c 2400 à 2600 ohms, à 0°C 5290 à 6490 ohms (à vérifier cela ne coûte rien).
Le capteur PMH 200 ohms + ou -50 ohms (le vérifier quand la voiture ne redémarre pas, ainsi que ça connexion).
Je rajouterais peut être un problème de bobine qui se coupe à chaud (vérifier qu'il y ait une bonne étincelle lors du problème).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.