ALBAN 56 ne fait meme pas la difference,il est borner comme tout,et en plus il fait pareil avec sa voiture
Tu te permets de me juger simplement par rapport à mon opinion sur ta voiture
La liberté d'expression fait que j'ai le droit d'exprimer mes opinions même si elles ne te plaisent pas. Tu me dit que je suis borner alors que môssieur ne supporte pas qu'on critique sa voiture, tu me fais bien rire
Tu dois avoir raison nous ne sommes pas dans le même monde et je m'en réjouis. Je ne te salue pas.
PS : je me suis expliqué
très simplement et aimablement en réponse du mp que tu m'as envoyé mais apparament tu n'as pas dû tout comprendre. Voici la réponse au mp que tu m'avais envoyé :
"Mon avis n'engage que moi. Je trouve que les modifications dénaturent complètement la voiture. C'est "too much" pour moi et c'est ce qui m'inspire le terme de "Jacky".
Effectivement je compte faire quelques modifications sur ma voiture mais elles seront minimes par rapport à celles que tu as effectué car je pense qu'il est possible d'améliorer l'esthétique sans pour autant en faire trop.
Dernière chose, je suis du même avis que plusieurs membres du forum en te disant que si tu ne supportes pas la critique (qui est malgré tout relativement gentille) je trouve cela dômmage car ça permet aussi d'avancer...
@+"