Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

ma laguna II dCi 120 ne dèmare plus suite divers réparation

ma laguna II dCi 120 ne dèmare plus suite divers réparation

Messagepar dobs57 » Lun Juil 13, 2009 20:40

Bonjour, donc après une casse de mon turbo et de mon échangeur je me suis lancer dans le remplacement de ceci et vue que mon embrayage donner des signes de faiblesse (il patinais en 5e et en 6e je me suis dit que j’allais tous faire en mêmes temps.
Mon véhicule est équiper d’un volant moteur bi mass et vue le prix de celui –ci j’ai opter pour monter un kit embrayage de chez Valeo sans volant moteur bi mass.
Apres avoir tous monter plus moyen de démarrer la voiture lorsque je mais ma carte dans le lecteur et que je veut lancer le moteur celui-ci tourne mais ne démarre pas, le voyant rouge avec le petit moteur clignote quand je mais la carte dans le lecteur
Apres passage à la valise d’un ami garagiste multi marque il lit le défaut suivant
Circuit de commande relaie +12v APC : panne électrique non identifier
Merci de me répondre si quelqu’un a déjà reçue se message ou si quelqu’un a la solution cordialement didier
dobs57
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: ma laguna II dCi 120 ne dèmare plus suite divers réparation

Messagepar Nemesislebon » Lun Juil 13, 2009 21:15

Bonsoir, je sais que cela n'a rien à voir avec ton problème mais je croyais que le faite de monter ce type d'embrayage engendrait pas mal de soucis, surtout au niveau des vibrations ?
Image
Nemesislebon
Membre Carminat
Membre Carminat

Voir la position géographique du membre

Messagepar dobs57 » Lun Juil 13, 2009 22:29

Nemesislebon a écrit:Bonsoir, je sais que cela n'a rien à voir avec ton problème mais je croyais que le faite de monter ce type d'embrayage engendrait pas mal de soucis, surtout au niveau des vibrations ?

salut oui celon certaine personne il recente des vibrations et d'autre non donc j'attend de voir si elle veut bien redémarer mais de toute facon mon volant moteur bi mass lui aussi me donner des vibration tellement il étais mort donc j'ai l'abitude :D et vue le prix d'un volant bi mass + ou - 1000€ il y a pas photo ma voiture est de 2002 et accuse 174000 km donc j'ai opter pour un investissement minimum mais le kit embrayage +l'échangeur +le turbo +huile filtre a huile et filtre a air et une butté d'embrayage le prix de l'essemble est de 1780€
dobs57
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar V1nc3n7 » Mar Juil 14, 2009 16:33

Salut.

Alors essaye de demarrer aux pinces ( ça ressemble beaucoup à un probleme de batterie ).

As tu vérifier le capteur PMH ? ( il nous embête beacoup ce capteur, et dans les problemes de démarrage, il revient souvent ).

Est ce que ton démarreur est en bonne état ? ( Un probleme de lanceur, de charbons, rampe ou roue ).
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar dobs57 » Mar Juil 14, 2009 18:45

salut batterie démareur etais ok avant démontage et le capteur de pmh je les tester cette apremes midi sur la voiture d'un amis et pas de probléme sa voiture a démarer avec mon capteur :reflexion: je commence a me demander si sa ne viendrer pas du volant moteur
dobs57
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar dobs57 » Mer Juil 15, 2009 21:17

salut demain je remorque la voiture chez un agent renault pour la passer au diag pour voir si plus d'info par rapport a la vailse de mon colégue j'yt croit pas trop mais bon qui tente rien na rien :x
dobs57
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar sebitchu » Lun Juil 05, 2010 0:12

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme mais uniquement lorsqu'il fait trés chaud, je pense au connectiques du capteur pmh codes defauts P1822 & P1826 avec les kts650.

Merci de me dire quelle à été le résultat lors de votre passage chez Renault... :D

cordialement.
sebitchu
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar wil » Mar Juil 06, 2010 17:52

ben vu qu'il n'a posté que 5 fois et uniquement pour son probleme et qui plus est il y a maintenant 1an ,ca m'etonnerai qu'il réponde :roll:
wil
Membre Expression
Membre Expression

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message