Bonjour
Me voici, nouveau venu dans la grande famille des Laguna... enfin presque puisque je vais chercher demain matin mon nouveau carrosse...
j'habite actuellement en région parisienne, dans les Yvelines plus exactement. J'ais 26 ans, et la Laguna vas être ma quatrième voiture.
Ma première voiture fut une clio 2 ph 1 1.6 8V achetée d'occasion, elle avais alors 19000 kM. Je m'en suis séparée 4 ans plus tard elle en avais 110 000. Je l'avais équipés de jantes de 15" (195 de large) pour le look et d'une filtre KN pour le son et l'agrément moteur. Je luis avais également bricolé une p'tite sono qui vas bien.
Ma seconde voiture a été une 406 phase 1 2.0 HDI 110. Celle-ci je l'ais emmenée de 80 000 à 180 000 kM. Que du bonheur. Confortable, fiable, suffisamment puissant, un vrais chameau (5.4l/100). Elle est resté "stock" du début à la fin.
Ma voiture actuelle... (la j'ais plongé)... un fiat doblo... J'avais envi d'espace et d'aventure. Pour ce qui est de l'espace, y pas à dire, j'ais été servis. Pour ce qui est de l'aventure... aussi mais pas trop vite. je ne l'aurais garder même pas un an et 20 000kM et je m'en débarrasse.
Je retourne donc à mes origines (Renault et essence) avec le confort de ma seconde. J'espère que cette voiture ne me décevra pas. Je compte la garder le plus longtemps possible. Elle as actuellement 26 000kM, est de 2006. Elle est grise foncée... Pour tout le reste vous le savez surement aussi bien que moi, les options, les sièges.
Bref demain elle sera mienne, et je pourrais vous poster quelques photos...