re bonsoir a tous, et merci a tous
alors voila les nouvelles,
j'ai déposer la batterie, le socle batterie, les organes proches des fils dénudé, et prenant l'idée de sandra C1, les fils non isolé, donc pour ca j'ai tout redémonter et isoler avec des pailles pour isoler des fils pour électricien, et donc la ce que j'ai remarquer c'est que le fusible qui sauté avant des que je mettais la carte ne saute plus (plus de court circuit ??) , mais par contre maintenant j'ai re le problème de l'andidemarrage qui rest allumé et je n'arrive pas a démarrer, par contre quand je l'ai passer a la valise tout a l'heure, le mec a verifier dans l'ordinateur et il disait que sur l'un des 3 gros clip qui viennes au calculateur il ya yavait 3 fils dedans qui ammener 12 volts alors que ces fils doivent emenner 0 volts d'apres son ordianteur, donc il n'arriovais pas a acceder au calculateur, c'est pour ca qu'il m'a dit que je devais changer le faiseau moteur, alors maintenant que j'ai isoler correctement les fils, et si j'arrive a me debarraser du voyant antidemarrage je verrais mieux si ca c'est arranger ou pas ...
désoler pour le roman que j'écrit mais j'essaye d'etre précis ...
J'ai vue que tu étais dans le 77 dans quel coin éxactement? -> a lagny sur marne a 5 minutes de disney
oui Sandra je vais essayer de voir demain a la casse si je peut trouver ca et sinon je vais me renseigner pour des laguna HS pour pieces...
djo49 -> donc suite a mon isolation de fils ca ne rique pas de fonctionner tant que je la repasse a la valise pour corriger les default ???
T_T