par feel77 » Lun Avr 12, 2010 21:42
Bonsoir, pour commencer merci a tous de vous penser vers mon probleme et prendre un peu de votre temps sacré pour me lire ...
alors voila pour du news,
l'antidemarrage est désactiver... j'ai enlever le câble de la vanne egr et changer le fusible qui sauté par un autre fusible plus grand avant c'était un 7,5 maintenant j'ai mi un 20, et j'ai rebrancher le câble de la vanne egr, et l'antidemarrage s'est désactiver comme par enchantement... 0_o ensuite donc je met la carte, bien reconnu..., je démarre la voiture jusqu'ici tout ok elle démarre, avant elle ne démarrer pas, par contre la une nouvelle, elle démarre mais en plus elle prend l'accélérateur donc quand j'accélère elle accélère alors que avant elle n'accélérais plus, par contre le problème c'est que au bout de 10 secondes il y a le voyant problème électrique et préchauffage qui s'allume et je perd l'accélérateur au bout d'une dizaine de secondes et la voiture fume et le bruit du moteur deviens faible ... donc je coupe le moteur en crainte de pas abimé quelque chose...
alors a partir de la qu'en pensez vous ?? et la par contre je l'ai éteint rallumer et démarre et accélère 10 seconde et ca le fait a tout les coup ...
merci et bonne soirée a tous
Laguna II 1.9 DCI 110 CH