Répondre

Jeu Aoû 28, 2008 6:15

Salut , elle est chouette ta caisse ! Apres on aime ou pas , perso je me verrai pas rouler avec , mais meme si je suis pas fan de tunning j'apprecie de matter les belles realisations et la j'avoue que c'est reussi

Jeu Aoû 28, 2008 14:23

Moi j'me vois très très bien rouler dedans !!!!!!!

Je suis fan de cette réalisation....

Jeu Aoû 28, 2008 15:13

Salut,
Ta Laguna m'a tout de suite fait penser à une réalisation sur Mégane 1 :
Image
voir ici :
http://renault-megane-1.fr/index.php?topic=767.0

Même si je ne suis pas fan, j'apprécie quand le travail est bien fait et ce que tu as réalisé mérite le respect ;)

Jeu Aoû 28, 2008 22:10

merci pour vos coms mais elle n'est pas encore fini reste a peindre le toit et les feux a l'arrière ainsi que de monté les supsension pneumatiques, et pour l'intérieur je suis en train de le faire (vous trouveré des photos dans les post habitacle) 4 siège bacquets, panneau de portes en fibres 100% maison, plafonnier en skai rouge, ect.....

Bientot de nouvelle photo des avancements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sam Aoû 30, 2008 10:57

ah ok alors vivement la fin

Lun Oct 13, 2008 20:52

sa faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelle donc voila des nouvelle tofs de la laguna remontée et avec les vitres tintées alors vous en pensez koi
:taz: :lol: :lol: :lol: :thumbup1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lun Oct 13, 2008 20:59

Alors là, franchement moi j'la Kiffff.........

Lun Oct 13, 2008 22:29

:bien:

Ven Oct 17, 2008 20:36

Bonjour à tous.
Ta voiture est sympa, superbe travail. Parcontre, tu aurais peut être dû peindre les rétros en blanc.

Ven Oct 17, 2008 22:10

salut super ta realisation des photos de l'interieur merci @+ lolo

Sam Oct 18, 2008 9:37

Bon jour, tres reussi bravo

Re: ma laguna

Dim Avr 19, 2009 20:20

voila sa faisait longtemps mais quelque problème avec la peinture elle a cloké avec l'hiver car elle dormé dehors mis a par sa elle est passé au CT sans aucun problème et je l'ai repeinte en biton place au photo et dites moi ce que vous en pensez

Dim Avr 19, 2009 20:29

y'a pas les photos snif

Lun Avr 20, 2009 22:10

si voila car je ny arrivé pas

Image
Image
Image

alors kan pensé vous et bientot les tof de l'intérieur avec intérieur cuir marron électrique de laguna Baccara

Lun Avr 20, 2009 23:39

salut
alors la chapeau :sage: bas monsieur ,un travail de prof qui mérite tout respect, moi qui n'aime pas le tunning , je trouve que tu as fait un sacré boulot .j'aimerais bien avoir beaucoup plus de photo de face si c'est possible ,droite sans être obligé de se pencher :mrgreen: merci :clapping:
Répondre