Le-Steph a écrit:Mick31 a écrit:Attendre ??????????? Non impossible !!!!!
Je voulais dire ... attendre pour aller à la préfecture
Mick31 a écrit:Puis me proposer une bva, à moi qui adore les bvm !!
C'est clair, pour moi c'est pareil. J'imagine effectivement que c'est plus difficile de trouver une boite manuelle sur ce genre de voiture !
Mick31 a écrit:Allez, qq photos récentes avec sa calandre de 540i (
pour tromper l'enemi ) ...
Elle a quoi de spécial cette calandre par rapport à l'origine ?
Sinon, j'ai vu un point commun avec nos Lagunas : les ouïes de chauffage dans les portes
Alors, après quelques kilomètres, tu prends plus ton pied avec la BM ou avec la Laguna ?
(PS : c'est rigolo de faire des photo de la BM devant un Hôtel des Impôts
)
La calandre est chromée, au niveau des barres verticales, alors que la calandre normale est noire à ce niveau là, celle que je viens de mettre était reservée aux V8 ( 540i et 535i ) - pour l'hotel des impots, c'est un gros pied de nez puisque j'ai un paquet de photos où ressort à chaque fois l'écriteau des impots ...
Pour la question piège, disons qu'elles sont trop différentes pour etre comparées, à savoir que le bruit de la laguna était superbe, assez grave et celui de la BM est plus étouffé, plus aigu/métallique ( les deux sont sympas, mais j'aimais bcp le coté rauque de la lag ... ), niveau comportement aussi, laguna plus legere et sensations plus présentes ( poids, empattement, cylindrée ), la BM est plus lourde, moins violente, moins demonstrative, sans etre pour autant moins éfficace ( le chassis sport est un modele du genre, parfait compromis entre confort et tenue de route ) ... tu vois, les deux sont presque complémentaires, la lag me manque sur certains points, alors que sur d'autres j'ai gagné qq avantages !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .