Mer Mai 17, 2006 11:18
Bob Morane a écrit:freerider a écrit:Bob Morane a écrit:Tu dois avoir du 185/65/14 d'orgine? (Moi j'ai ca)
Et je suis passé en 205/40/17 (www.123pneus.com).
Il faut profiter de promo jantes+pneus chez feu vert et norauto ca vaut le coup sinon tu vas payer cher.
Concernant cette monte, j'ai qq doutes car quand je regarde les anciens tableaux de correspondances, c'est bien ce qu'il faut mettre et quand je vois les tableaux actuels sur le net on dirait bien que c'est plus correct, a moins que je ne sache pas bien lirepourtant au CT y'a presque deux ans le controleur m'avait dit que ca allait changer les correspondances...
Donc a vérifier, mais s'il me fait chier pour ca en décembre, je lui dit bouge pas je reviens dans une heure et je démonte les jantes d'orgine de la lag de ma mere
je confirme cette correspondance n est plus aux normes
j ai passer le controle il y a 6 mois pas recale mais averti que ma monte n etait pas bonne j ai du 185 65 14 d origine et actuellement 205 40 17
hors pour etre aux normes il faut du 215 40 17 don voila
moi j ai choisi la solution de remettre mes roues en 14p pour le controle et de remettre le 205 40 17 par la suite question surtout prix du pneu par rapport au 215
Ok, je m'en doutais bien que j'allais aussi me faire avoir
Pourquoi dis tu que tu as remis les 14p alors qu'il t'a pas recalé mais simplement averti avec tes 17? Je comprends pas, tu les avais dans le coffre ou quoi![]()
Et pourquoi passer du 205 au 215 sans rien changer de plus? qu'est ce que ca change?
A part emmerder ceux qui ont des jantes depuis longtemps.
Mar Mai 23, 2006 12:16
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