Ca y est!!!!! conversion effectué avec succes, sauf deux petit détail dont je me charge demain et dans la semaine....
Le premier, c'est que les ampoules ne son pas les meme que sur le phare en verre, il faut du H7 alors que sur la ph1, y a du H1, il me manque donc l'ampoule des deux feu de route et une croisement.... un clignot aussi... les mien avaient des ampoules blanche... là il les faut orange.....
L'autre probleme, qui va etre un poil plus dificile a faire, c'est que sur mes deux phares en verre, y en avait un adaptable, et la molette de réglage ne ce démonte pas..... j'en ai donc un ou il manque la molette de réglage..... je vais faire le tour des carrossier du coin cette semaine pour regarder sur les phares renault qu'ils changent.... j'en trouverais bien un qui a la meme molette....
En attendant, j'ai passé une heure pas feu a poncer a l'eau avec un peu de liquide vaiselle dedans..... sa évite au papier de s'encrasser.... puis environt une demi heure de polish pour que tout brille bien.... et c'est nickel..... c'est un phare premiere génération, la vitre est donc légerement fumé, mais sur le peu d'ampoule qui fonctionne, le faisseau est beaucoup plus puissant que sur le modele verre..... et le look plus agressif aussi....
y a pas a dire... laguna a coté d'une ibiza, je prefere de loin la laguna....
Domage que je soit garé dans une petit impasse.... pas trop de lumiere.... cela dit, sa accentue la teinte des feu....
Faut m'excuser pour la propreté aussi.... cette nuit je me suis fait canardé par ces con de pigeon.....
Voilà donc.... tout doucement, mais ma lag avance tranquille dans la personnalisation soft, mais efficasse..... dire qu'a la base meme les pare chocs et les rétro etait en plastique..... et elle avait meme pas de bavette devant....
Là, c'est beaucoup mieux....
manque les jante.... rendez vous dans un an.....