Bob Morane a écrit:Je ne vois pas ou tu veux dire? avant le pont et après la station total? là ou il ne faut surtout pas doubler un camion car ils mordent tous les deux files, j'ai failli me retrouver écraser contre le mur en béton une fois.
le lieu que tu indiques je le connais tres bien c'est à 1-2km de mon taf, mais là c'est limité à 70 et ya souvent des hommes en bleu avec leur jumelles juste avant la station total
Effectivment doubler les camions c'est périlleux et je fais tres attention
non moi je parle dans l'autre sens (sud-->nord perif extérieur) juste apres la porte de la beaujoire, quand, il pleut ya une grosse flaque d'eau et un gros virage apres et là c'est limité à 90 sans aucun radar
Bob Morane a écrit:Par contre toi qui est de nantes, le 31/12, il pleuvait bcp, le périph était innondé, donc je descend de la beaujoire vers le périph direction st herblain, deux voitures passent, je m'insere, j'avoine pour doubler par la gauche et là je me retrouve a regarder une rangée de cone orange sur la route!!! Rien de signaler forcément, j'ai fait un sacré écart pour retourner a droite alors que j'avais commencé a doubler la voiture de devant en freinant comme un ouf sur la flotte. Plus de voiture ou une qui se serait rapproché de la voiture que je doublais et c'était le carton.
Je me suis renseigné dans mon entourage a ceux qui passent par là, personne n'a vu de signalisation sur le périph au niveau de la derniere porte
c'est vachement malin.
je ne suis pas passé sur le périf le 31 donc je peux pas de dire et j'ai pas eu d'écho mais ca ne m'étonne pas trop, il est super mal drainé ce prérif
moi j'ai eu une surprise de ce genre dans le mois de decembre mais en campagne, en descendant d'un pont le soir, j'ai vu au dernier moment dans les phares que la route disparaissant et qu'il y avait une énorme étendu d'eau à la place
j'ai meme pas eu le temps de freiner, donc énorme gerbe d'eau y'avait environ 15-20cm d'eau sur 20-30m c'est fait tout bizarre mais j'ai laissé la voiture franchir l'eau avec son élan initial et pas de bobo. Mais pareil que toi, pas un panneau avant pour signaler l'inondation