Bob Morane a écrit:Non ils s'y mettent a cet endroi là et c'est 70.
Je viens de voir la 306 break blanche, ils étaient avec les warning sur la bande d'arret d'urgence, vitres teintées et un trou a l'arriere pour le radar.
Je suis passé devant, eux m'ont bien vu, leur radar je ne sais pas.
J'ai vu aucun flash, y'en a-t-il qui prennent réellement sans flash de jour?Au pire j'étais a 73km/h au lieu de 70 donc si on enleve 5% ca doit etre bon.
Et au retour je les zieutais par dessus la glissiere centrale et j'ai bien fait car je roulais pas vite du coup et j'ai vu le mesta en plein milieu des arbustres, donc ils faisaient courir le fil sur la route, arreté d'un coté ils prenaient l'autre donc impossible de les voir!
Peuvent-ils etre en voiture avec le radar embarqué qui prend dans un sens et le mesta avec fil qui prend l'autre sens?Attendre jusqu'a la fin de la semaine savoir si je me suis fait avoir ou pas
en faite je me suis gourré d'une porte c'est apres la porte de Carquefou
effectivement apres la porte de la beaujoire, c'est limité à 70 seulement à partir de la descente et moi aussi je les ai vu qq fois garé le long de la station Elf
Pour répondre à tes questions, oui meme en plein jour le flash est visible je l'ai déja déclanché sur un radar embarqué justement au niveau de cette station Elf mais coup de bol je doublais juste une voiture et mon nez était pas visible de la boiboite
Et pour répondre à ton autre question, oui c'est tout à fait possible du moment qu'il est le comité d'accueil pour le barbuk.
Au niveau de la porte de St Sebastien, j'ai déja vu le barbuk derriere un gros plot vert de sortie et plus loin le comité d'accueil plus des jumelles pour ceux qui réaccelerent apres
Mais bon sur le périph nantais ils sont pas tres fufutes, ils sont toujours au meme endroit et une fois qu'a plusieurs potes on a fait l'inventaire des lieux ou on a vu un radar, et bien moi je les ai jamais vu ailleurs donc maintenant pour moi c'est automatique, je ralenti dans les zones probable et je réaccelere apres (ton en gardant quand meme un regard attentif sur la BAU et derriere les plots verts
)