par JeanJames » Lun Aoû 08, 2011 10:31
Bonjour
Ma résentation "tardive" , je m'en excuse
J'ai bien sur mis la charrue avant les boeufs, certainement pressé dans l'urgence d'un dépannage, oubliant cette utile présentation Donc je répare présentement
Sans être un inconditionnel du losange Renault, je dois dire que cette marque a jalonné ma vie depuis l'ére de la 4CV jusqu'à ces jours.
Ma 'lignée: "4 puces" familiale (2 modèles) puis Ondine Gordini - R8 Major (mon premier achat) vite transformée par Ferry - R8G 1100 en 64 - R8G 1300 en 65 - R8G en 69 - R12G en71 - R5A en 83 - R4AT en 85 - R11T en 87 - 2 R4 en 90 et 95 - enfin Laguna II Ph1 en 2006
Ma formation technique et surtout la passion m'ont amené à pratiquer tous les entretiens de ces voitures
Ce n'est pas de la prétention mais du plaisir mêlé de curiosité et aussi ... d'économie. Je dispose de quelques revues techniques de ces modèles et bien sur partout là où je pourrai renseigner conseiller et faire partager mes expériences je le ferai avec plaisir. Je travaille beaucoup avec des documents photographiques (numériques) qui m'aident à mémoriser des évènements techniques : détériorations ruptures, pannes et idebntifications
Bonnes routes ensemble
A bientôt à tous
Dernière édition par
JeanJames le Lun Aoû 08, 2011 11:08, édité 1 fois.