nanar a écrit:Salut,
2h d'attente pour un devis, ils t'ont offert le café au moins
Tu as payé d'avance
Oui 2h d'attente sous prétexte que la personne qui s'occupe des devis avait un dossier prioritaire, pas de café non plus
Oui on m'a demandé un paiement d'avance afin de ne pas commander la carte pour rien...
Ils m'ont même raconté une connerie, un technicien m'a demandé ou se trouvait la laguna, je lui montre.
Ensuite il l'inspecte la portière, puis...
RENAULT : Quelle est l'année de votre véhicule ?Moi: 2002
RENAULT : Le mois ?Moi : Février
RENAULT : Saviez vous que vous pouvez ouvrir les portières en ayant la carte dans la poche ?Moi: Oui, je le savez, c'est avec la carte à 3 boutons.
RENAULT: Saviez vous que vous pouvez la démarrée sans l'inséré dans le lecteur ?Moi: Non, c'est pas possible c'est une 2002.
RENAULT : Si monsieur, j'insiste, elle démarre en main libre.
J'ai pas voulu insisté, mais je connais ma voiture, elle démarre pas en mode main libre.
Bref c'était juste pour vous dire que leur slogan à la con, ,ne sert strictement à rien...
Qui mieux que vous connais votre Renault
Ah oui j'oubliai, la carte est vendu sans clef en bas, heureusement que j'ai ma carte cassé encore qui dispose de cette fameuse clef