par Nemesis67 » Mar Déc 21, 2010 10:59
une laguna 1 V6 coute moin chere, et, est dans tout les cas mieu équipé, plus confortable, plus récente et pas forcement plus chere a l'entretien...
Aprés que sa soit une 21 2.0 turbo, une 205/309 GTi, R5 GTT, même les 21 TI, ( et plein d'autre ) ce sont dans tout les cas des voiture ancienne, qui ont fait vivre l'histoire automobile, mais qui sont aujourd'hui fortement dépassé ! Je respect les personne qui en achete juste pour le plaisir d'en avoir une, et de la remetre en état d'origine.
quand je sais pas quoi faire, je " farfouille " souvent sur internet, leboncoin également, y'a 1ans, j'ai vue un mec qui vendé une 205 GTi Gentry, ( Gentry = Haut de gamme de la 205, siege full cuir, pare soleil éclairant, etc.... ) il en demandé 9000€ ! le prix d'une 206 neuve, et pourtant sa 205 avais 200 000 km dépassé, et il mentionné dans son anonce qu'il y'avais des traveau à faire ( centralisation déffaillente etc.. le cuir n'était pas jojo non plus ) et je te parle même pas des 205 GTi kékétisé par un jeune de 18ans qui en demande 7000€ sous prétexte qu'il a changé les pneus !
si c'est comme sa, je fonce chez renault, j'achete la nouvelle laguna 3 GT, la plus haut de gamme dispo, et je la revend dans 20 ans 10 000 € avec 300 000 km au compteur !
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport