Bonjour a tous.
Voila je viens d'acheter ca :1 amplificateur NDK 300.2, 2x60W Rms ou 1x120W Rms 1 caisson NDK 12SPL Bass reflex, subwoofer 30 cm, 300W maxi 1 kit d'alimentation NDK P10.C'est pas grand chose et pas de la marque mais ca me suffit lol
J'ai desormais aussi un autoradio alpine
Deux hp arriere pionner 330 w et deux hp avant sony 100W,j'attend prochainement deux tweeters de la part de tiss 77
En bref j'ai vu different topic a ce sujet mais personne n'est vraiment d'accord.A part faire comme certain ,installer l'ampli sur le sub(ce que je ne ferais pas,car si les soudures sont mauvaises pas bon),où est l'endroit ideal pour mettre l'ampli???
Où est la masse ideal pour l'ampli??? (actuellement sous le siege arriere )mais j'ai eue une coupure,ce qui m'ammene a la question suivante,Est-ce que la chaleur ambiante peut faire surchauffer l'ampli??? (voyant rouge allumé,deux mlinutes d'arret et c'est reparti,voiture au soleil,volume a fond temperature exterieur 35°),Où est ce tout simplement la masse qui serait instable???
On m'a parlé d'un condensateur pour reguler la perte de puissance,mais alors la je vois pas quoi prendre.
Merci de votre aide