Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

ma voiture demarre pas

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

ma voiture demarre pas

Messagepar djamatick » Sam Aoû 28, 2010 9:36

bonjour ma panne a commencer un matin en allant au travaille ma voiture c est éteint tout seul sans clac ni rien juste un frottement , mais impossible de démarré sauf en forçant avec batterie et la il a eu des claquement dans le haut moteur avec beaucoup de fumer noir mais tourne.
j ai pas pris le risque de rouler avec je l ai ramener au garage c était les culbuteurs j ai changer les quatre et la courroie d accessoire car effriter mai elle a toujours du mal a démarré le garage m appelle me fait constater effectivement plus de bruit de claquement et quand on accélère beaucoup de fumer noir sinon un peu bleu, mais ne démarre pas toute seul il a mis un produit a l arrière du moteur, mais tourne il ma montre la courroie de distribution quand on accélère elle part en vrille et me dit si elle démarre pas c est la pompe a injection mais 1000 euros chère quoi, par contre il ma fait appuyer sur la poire apres le filtre il la gonfler c était dure et elle se dégonfle en restant appuyer dessus il me dis sa c est pas normal c est la pompe, avant de la ramener il il y avait de l air dans les tuyaux de gazole, et il me dit que si il fait la courroie et que c est pas sa sa me fera des frais pour rien car si je fait la pompe a injection après la distribution sa me fera encore de la main d œuvre car la pompe faut la caler et donc retirer la distribution vous en penser quoi on ma dit que la pompe a injection c est pas possible peut être une prise d air quelque part ou je sais pas je suis perdu déjà 330 de culbuteur sa monte vite les frais dessus et je suis pas mecano du tout merci d avance pour votre aide bon week-end
laguana 1 phase 2 2.2 td
djamatick
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message