les tapis sont secs,et propres! (mais pas neufs,attention!quoiqu'a part celui du conducteur forcément marqué par l'usage,les autres sont très présentables!)photos demain!
alors cette semaine,il faudrait:
-que je regarde ce qui est monté comme hp,afin de voir si j'investis dans du neuf,ou pas,
-que je vire le kenwood k7 pour mettre mon kenwood cd,
-que je finisse les entrées de portes av
et le we prochain:
-passage karcher dans les passages de roues,roues déposées
-et nettoyage compartiment moteur au dégraissant et karcher (finitions en suivant ou dans la semaine)
et je crois que j'en aurai fini pour l'instant avec le nettoyage (me restera le passage de l'aspi a inj/ext sur les sieges et la moquette,mais je ferai ça une belle journée ensoleillée d'été),je pourrai enchainer sur de l'entretien (vidanges moteur et bv,filtres,bougies) et de l'optionnage (pose anti-brouillards,coques de rétros,etc).
sinon,j'en suis a une semaine de roulage,la jauge s'est callée a moitié a 420kms,ce qui correspondrait a un 7.85l/100,pour un usage route en grande partie (dans les 70 kms d'urbain sur les 420kms),et l'auto est très agréable a rouler,je lui ai fait faire aire/adour-mt de marsan par la nouvelle autoroute,ce soir,petit 140 de moyenne,jusqu'a 160 pour prendre de la distance avec un colle-au-cul ,ça file droit!