Bonjour,
Alors j'ai une laguna 2 de 2003 1.9 Dci. Recalée contrôle technique (je m'y attendais), j'ai levé ou je sais comment lever la plupart des réserves mais y'en a une ou je suis en panne! Je précise que la mécanique et moi ça fait 64... Là voila:
2.2.5.1.1 Biellette, timonerie de direction: détérioration importante G.D
Donc je précise que la bête a 260 000 kms et prévu changement l'an prochain (en espérant une reprise de plus de 10€ par le garage...) et donc je cherche pas forcément un truc qui me tienne 200 000 bornes. L'idée c'était de commander sur le net et de faire monter par un garagiste du coin. Jusque là tout va bien...
Sauf que patatra, je trouve pas le terme "biellette de direction" pour ma lag sur les sites de vente. Alors soit c'est une pièce très difficile à trouver (et faut que j'appelle le FBI), soit y'a un autre nom, c'est pas possible!
Est que de bonnes âmes pourraient aiguiller le pauvre conducteur buse en mécanique que je suis parceque là je pete les plombs (...put*** j'pete les plombs...)
![Reflexion :reflexion:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/reflexion.gif)
!
D'avance, merci pour le coup de main!