Bonsoir,
Donc ça y est j'ai fait la mise a jour en 31.1 que dire ???
Déjà commençons par la commande. Navtèque est vraiment au point la commande ce fait très rapidement et le SAV est vraiment efficace je leur ai envoyer plusieurs fois des mails et chaque fois j'avais une réponse claire et précise dans les deux heures.
En ce qui concerne la livraison.
Ultra rapide puisque le DVD est sortir du dépôt de navtèque le lundi 23 mai dans la mâtiné et je l'ai reçu chez moi le mardi 24 mai a 14h.
La mise à jour. Elle s'effectue très simplement et très rapidement rien de sorcier.
Le contenue de cette mise a jour. Ce que j'ai fortement apprécier:
- La prise en compte des radars fixe est la signalisation de ceux si par une alerte sonore et visuelle avec indication de la vitesse à respectée.
- Le fait que les changement de direction soit indiqués en plus gros. icone dans le coin supérieur gauche et indication dans la barre en haut de l'écran.
- La rapidité du recalcule de l'itinairaire (enfin je trouve).
- Carte plus fluide meilleur affichage des icônes.
- Le rajout de plus de 9 000 point d'interet.
Ce que je trouve dommage:
- Le fait que les limitations de vitesse ne soit pas indiquer en permanence quand on roule.
- Le fait que la mise a jour ne modifie pas un peut l'ergonomie de tout le CNC suite a la mise a jour il y a juste une sous catégorie "alerte radar" qui soit apparue et c'est tout.
- Le prix
Bien sur tous cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
Pour conclure je dirai que l’évènement majeur qui selon moi justifie le prix c'est la prise en compte des radars fix maintenant il faut prendre aussi en considération la nouvelle cartographie car la on repart avec une carte de 2011 donc je pense être relativement tranquille pour les deux année à venir. Mais sinon niveau logiciel rien qui ne casse trois patte à un canard.
Mon avis: Si vous n'avez pas les alertes radars et que vous n'avez pas fait de mise a jour depuis longtemps au moins deux ans je pense que c'est un bon investissement.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Cdt,
Aleweddle2