par Dedicace Pack Luxe » Dim Juin 28, 2009 17:55
Salut, bon apparement je suis de corvée de deterrage lol, bref juste pour dire que c'est cool d'avoir mis ces maquettes a la dispo des membres du fofo, je vais pouvoir m'occuper un peu. Ca me rappelle une belle maquette sous forme d'une planche en bristol de très belle qualité que j'avais eu chez Renault, il y a 12 ou 13 ans, et qui comprenait le camion magnum + la semi porte voiture aux couleurs de Renault + 1 twingo + 1 Clio 1 ph 3 (RSi de memoire) + 1 Espace 2 V6 + 1 Lag 1 ph1 (V6 aussi, avec les jantes image), malheureusement je n'ai aucune idée de ce que cette belle maquette est devenue si je l'ai encore ou pas, a mon avis avec les déménagements répétitifs, elle a du finir dans un des cartons que mes parents ont gardé fermé, et que je vais récuperer plus tard. Si par chance je la retrouve, je la redemonterai proprement, je scannerai chaque élément comme il faut, et je vous en ferai profiter. D'autres personnes auraient-elles connu ce beau modèle aussi?
Ps : ca tombe bien qu'il y en ait une avec le TOE d'origine, il va juste falloir que je confectionne le becquet d'origine et les jantes en 16" d'origine a l'echelle, pour pouvoir refaire la mienne.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms