par Laulo22 » Mar Aoû 15, 2017 22:38
Bonjour à tous,
J'ai changé mon embrayage sur ma lag 2 1l9 DCI 110 CV, il y'a 1 mois et demi, j'ai changé le bimasse par un kit rigide valeo, après grosse difficultés pour remettre la boîte en place, nous y sommes parvenu.
Suite à ça, la voiture fonctionne 1 journée sans problème, après les passage de vitesse sont devenus de plus en plus difficile ( voir impossible moteur en marche pour la MAR et la 1ere ), 1 semaine apres tout rentre dans l'ordre tout seul, passage vitesse impeccable, bref le bohneur. Encore 1 semaune après rebelote, et de plus belle, j'en conclus encore de l'air dans le circuit embrayage donc mauvais debrayage, je re purge... et résultat, pareil.
Donc je me dit que l'émetteur est peut être fatigué, donc je le change, idem. Sauf que à chaque fois que je purge ça fonctionne correctement environ 5 min et ça recommence, pour l'embrayage tout à été changé ( VM, mécanisme, butée, émetteur ) reste le petit cylindre gris placé avant le raccord de purge et le raccord de purge qui sont d'origine. Qu'en pensez vous ?