Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Re: Maximum autorisé de tentatives de connexion

Mer Jan 19, 2011 17:25

Salut,

moi j'ai eu le cas hier mais c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis inscrit.

Mer Jan 19, 2011 17:37

Salut.

Je n'ai jamais eu ce problème. :D

Mer Jan 19, 2011 23:39

nanar a écrit:Salut,

moi j'ai eu le cas hier mais c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis inscrit.

Bonsoir.

Tout pareil.

Ca m'est arrivé hier soir.

Mer Jan 19, 2011 23:44

jamais eu le tour... :mrgreen:

Lun Jan 31, 2011 16:49

Ca m'est deja arrivé plusieurs fois à moi aussi, cela s affiche en cas d erreur de mot de passe répétitive (dans le cas d une tentative de piratage du compte plus précisément)

Mar Fév 01, 2011 20:48

Bonsoir à tous. :coucou:

Eh ben bienvenue au club. :mrgreen:

J'ai eu le même message ce soir.

Je me suis connectée avec le navigateur Netscape. Est-ce dû à ce navigateur ? C'est la première fois que je me connecte avec ce navigateur.

Avec Google Chrome ou Mozilla, je n'ai jamais eu ce message.

Dim Fév 06, 2011 14:32

salut

Moi sa m'arrive fréquament, et pourtant, mon Pc n'est jamais étain, il se met en veille simplement... ensuite, j'ai cliqué sur " conecté automatiquement au forum a chaque visite " mais y'a des moment ou ce massage apparait...

LagunaPower a écrit:Ca m'est deja arrivé plusieurs fois à moi aussi, cela s affiche en cas d erreur de mot de passe répétitive (dans le cas d une tentative de piratage du compte plus précisément)

Salut, sa voudrai dire qu'un zigoto essaye de piraté notre compte sur le forum ? ? :|

Sam Mar 05, 2011 21:32

:up:

Salut. :coucou:

Question pour LagunaPower. :D

Avec Gilles, ça nous arrive fréquemment maintenant d'avoir ce message (maximum autorisé de tentatives de connexion).
Nous passons 8 plombes pour arriver à nous connecter.

Le forum nous répond que le mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas bon alors qu'on rentre les bonnes infos. :shock:
On est obligés de rentrer un code de confirmation.

J'aimerais savoir si c'est un bug de phpBB.

Pour info, je suis aussi inscrite sur un autre forum (sur une chanteuse).
Ce forum utilise aussi phpBB et j'ai exactement le même message d'erreur.

C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas un bug de phpBB.

@ +

Ven Avr 01, 2011 12:00

salut

depuis quelques jour maintenant, quand je vien sur le forum, je voie mon pseudo dans la liste des conecté, mais pourtant, je ne suis pas conecté, je doit a chaque fois rentré mon mot de passe alors que normalement, je suis en conection automatique :reflexion:

Bug ?
Répondre