Le 2.0l 16V en 135ch consomme combien ? Le type de l'annonce que j'avais vu m'a répondu, pour rappel c'est une 2.0l 16V confort Dynamique, de juin 2006 avec 64000km. 1ere main, couche garage, entretien Renault, attelage remorque. Il fera la courroie de distribution et les pneus (2 ou 4 je ne sais pas).
Elle est à 6300€ à débattre, pas de GPS, pas de xénons, mais elle a le becquet et elle est gris fonçé....et à une heure de chez moi
Il annonce une conso de 6.8l avec le régulateur. Possible ??? Autant que ma Mégane
Ce qu'il me plait, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de borne, qu'elle est pas loin de chez moi ce qui est plus pratique pour aller la voir une première fois, cela évite les complications de trajets. Ensuite, le prix bien sûr, ce qui me ferait moins emprunter (sur 5 ans) c'est toujours bon à prendre
Les diesels sont super intéressant à la pompe, mais à l'achat ne sont vraiment pas donné et les prix sont parfoit toujours ferme. Se sont des diesel, donc les gens sont sûr de les revendre, quitte à attendre...
De plus, ils ont des kilomètres, ou en finition bas de gamme.