J'en ai trouvé deux sur internet, pas essayé n'y déplacé…mais contacté les vendeurs au téléphone. Toutes deux équipées du 2.0DCI 150, un break et une berline.
La première c'est un break Estate de 2006 en finition Luxe Dynamique (xénons, carte mains libre, lunette arrière ouvrante, jantes 17...) mais pas de GPS….de couleur bleue. 114000km, chez un particulier, c'est une quasi première main, carnet à jour, toutes factures, 4 pneus neufs, révision des 120000km faite… Le type est maniaque d’après ce qu’il m’a dit. J’attends d’autres photos en début de semaine.
4 pneus neufs mais je ne sais pas si ce sont des pneus de marque.
Prix 7900€ à une heure de chez moi….(Elle a une grosse rayure sur la porte arrière droite).
La seconde c’est une berline 5 portes en finition Privilège Carminat de 2007 (cuir alcantara, GPS, xénons….) dans un garage Peugeot, garantie 6 mois, 118000km. Elle aussi de couleur bleue (pas le même) chaussée en Michelin.
Le prix est de 8900€ mais je pense qu’à 8500€ il me la laisserait…. Elle est à environ 3h de chez moi.
La seconde me plait mieux car elle a une garantie de 6 mois, c’est dans un garage et je trouve la sellerie cuir / alcantara vraiment belle. Mais elle est plus chère forcement (500€ de plus que mon crédit)… et plus loin donc moins pratique pour aller la voir une première fois et y retourner ensuite pour l’acheter.
La première est pas mal, moins chère, moins loin mais moins bien équipée (GPS…) et puis c’est un particulier. De plus, sa couleur bleu me plait moins.
Ensuite reste la question Estate / Berline