Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

meilleure/pire voiture?

Re: meilleure/pire voiture?

Messagepar skipper 64 » Mer Jan 14, 2009 11:22

Salut, bien moi dans l ordre de preference de mes vehicules, je mettrais bien sur ma lag, agreable a conduire, conso raisonnable et le coffre qui bien agreable .
Ensuite ma 309 gr, vous me dirais c est de la merde mais moi j ai jamais eu de problemes avec, 300000km et je l aurais encore si je ne mettais pas fait enfoncer.
Apres dans l ordre j ai la 205cti la rancho et enfin pour finir ma ford fiesta de 1981 1.1l economique( 100francs a l epoque et je faisais pas 100km)
Laguna nevada 1.8i 9cv de 1997
skipper 64
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 4

Advertisement

Messagepar TUNS » Mer Jan 14, 2009 22:36

salut
j ai 5 voitures
3 clio
2 laguna
vive renault
la plus terrible
ma premiere clio diesel passer 2 boites :twisted: :twisted: et que des des problemes de roulement
pourtant elle avait un entretien renault
la mieux
ma v6 que je vais avoir du mal en m a separer
:bien: :bien: :bien:
rouler en V6 quelle bonheur
dit d un conducteur de v6 laguna 1
de retour apres de longue vacance
TUNS
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 0

Messagepar reg35 » Mer Fév 11, 2009 22:15

salut
et bien moi, pour ma part, jai eu que 2 voiture depuis que jai le permis, une super5 diesel societe et ma laguna 1 2.2d.
et bien....sa va pas etre dur, la meilleure est ma laguna tant pour le confort que pour sa beauté et pour son rendement.
la super5, une pure saloperie,que de problemes (culasse, joint de culasse, pompe injection, injecteurs...et j'en passe!)avec un pauvre tableau de bord de merde qui ne tenait meme plus en place a cause qu'il se deformait...bref un vrai cauchemard!!!ouf elle est vendue!!!
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Messagepar Foufou 0338 » Jeu Fév 12, 2009 0:49

Hello,
Pour moi la meilleure de coeur fut ma R21 2l turbo,la plus fiable et fidele ma laguna 2.2dt et la pire des pires ma saab 900ng 2.3 16s tres bien fini(autant qualité de fabrication que equipements)mais bateau au possible et sans aucune ame.Ma plus onereuse en entretien mes volvo 244 et 440,les basiques r18 et celle qui ne passait pas un mois sans voir le magasin de pieces detachée ma fuego gtx...j'espere que ma future 18 turbo sera sans histoire(cela dit elle restera plus souvent dans son garage que sur la route).
ImageImageImageImageImage
R18 Turbo 1981 entièrement restaurée a neuf moteur peinture etc...
R18 GTX 1984 cuir clim toit ouvrant electrique
R18 GTL break Gala 1985 en état mais pas concours
Lag 1 1999 2.2DT RXT 463 000km
Lag 2 2006 2.0 DCI Initiale

Comment le poisson se fait attraper ? En ouvrant sa gueule ...
Patience petit scarabé avec du temps l'herbe devient du lait.
LA JUSTICE N'EST PAS FAITE POUR LES JUSTES MAIS POUR LES ESCROCS QUI SAVENT S'EN SERVIR !!! ELLE N'EST RENDU QUE DE FACON ARBITRAIRE
Foufou 0338
Membre Privilège
Membre Privilège

Images: 1

Messagepar Laguna51 » Jeu Fév 12, 2009 10:59

Salut,

pour moi, ma meilleur est celle actuelle : Ma lag (équipement, confort, conduite....) :roi:

Ma pire à été une R25 GTS, il ne se passait pas 1 mois sans qu'une pièce lache à tout va et n'importe ou. De plus, c'était un gouffre aussi bien en assurance qu'en essence. Mais cela à été ma première voiture, il y a 5 ans.

Je venais d'obtenir le permis et en ce temps là, la seule voiture dans mes moyens et disponible était cette R25 9 CV fiscaux de 1984 et l'assurance m'a plombé niveau tarif (plus de 200 euros par mois ^^).

Au niveau essence, le plein me coutait dans les 100 euros pour parcourir à peine la moitié de la France :reflexion:

Et pour finir, les pannes arrivait en masse jusqu'àu joint de culasse.

Ma seconde voiture à été une Clio RN toujours essence qui était beaucoup plus raisonnable niveau tarif mais celle-ci m'a aussi quitter a cause d'un joint de culasse :(

Et puis, étant à la recherche d'un nouveau véhicule, une connaissance m'a parler d'une Lag à vendre, je suis allez voir et là, j'ai flasher dessus :bien:
Mes Lag's :

Image
Laguna51
Membre Privilège
Membre Privilège

Voir la position géographique du membre

Messagepar djfou42 » Jeu Fév 12, 2009 13:01

Salut,

Pour moi, ma meilleure est mon actuelle malgré que je regrette mon ancien jouet.

Mais la pire, oh oui, la pire à été ma Passat 1.9TD qui m'a coutée 3 haut moteur donc environ 3000€, je l'ai gardée un an et elle à fait 7 moius de garage
actuelle:Laguna II 2.0T SportDynamique 170ch 01/03 Gris Eclipse Filtre à air K&N combiné KW - 35mm
ancienne:Laguna1 2.0SRTI150cv GrisXérus09/95 Jantes17"Silverstone KitKoni Ressort Ultimate-40mm Silencieux ProwlerInox FiltreK&N Boitier additionnel (Vendue)
djfou42
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message