par mick 53 » Lun Sep 22, 2008 8:51
Bonjour. Alors pour ma part que du bonheur depuis que je conduis et toutes mon apporté leur dose de plaisir aucune ne ressort réellement du lot mais ma laguna est la seul dont je ne me separe pas.
Mais vu mon passé auto et son grand nombre je dirais alors en ordre de preference mon espace3 2.2dt, ma megane dt, ma 21 gtd, ma 19 gtd, mes deux BX, ma 405, ma ZX, la twingo, ma 205, ma 309, la sr5 Sl, la r9gts, la ford orion.
Reste le c4 picasso mais la trop recente pour donné mon avis.
L'orion aurait pu etre celle que je regretterais pas mais elle avait un coté attachant malgré qu'elle mangeais les roullement arriere tous les 30000 km, qu'elle prenait l'eau par les portes arrieres que l on rentrais par le coffre des les grosses gelée (souvenir imperrisable de retour de vacances mdr)
qu'elle demarais plus que difficillement mais malgré cela elle nous a emmené toujours sans soucis et en plus elle etait super equipé pour l epoque ma ghia.
Enfin vous l avez compris j aime toutes mes voitures
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie