par Lag.Initiale. » Dim Avr 17, 2011 13:19
Lag.Initiale. a écrit:Bonsoir à tous
,
j'ai été Membre d'honneur grâce à ma 1ère inscription le 1er Septembre 2006 sur ce forum avec le pseudo " Lag.Initiale ".
Entre temps,ayant eu des problèmes de connexion avec mon 1er fournisseur d'accès à internet AOL avec qui j'ai résilié mon abonnement par la suite,je me suis retrouvé sans internet un bon moment.
Quand j'ai repris un abonnement internet avec Orange,j'ai été obliger de me réinscrire une 2ème fois le 16 Janvier 2009 sur le forum avec le pseudo " Lag.Initiale. ".Pour ce qui n'ont pas suivi...j'ai juste ajouté un point après Initiale car en retapant mon ancien mot de passe et mon ancien pseudo " Lag.Initiale " et donc sans le point à la fin d'Initiale ça me mettait " que ce pseudo n'existe pas "
Bref,tout ça pour dire que j'ai perdu mon titre
En plus j'étais un membre " Initiale Paris " avec les 782 messages de ma 1ère inscription
Salut,
et moi,j'ai pas le droit d'avoir mon pseudo en bleu foncé
Dernière édition par
Lag.Initiale. le Lun Avr 18, 2011 22:20, édité 1 fois.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.