par dadoo » Mar Sep 13, 2011 12:49
voila ce que j ai reçu pour une ZX j hallucine !
Bonjour,
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement actuel et je ne compte pas revenir si tôt.
En effet je suis Mme Henriette Derang (artisan couvreur ) en déplacement pour cause médicale concernant ma fille en stage à GOURCY mais avant ce déplacement j'ai dur confié le camion à mon cousin un transporteur particulier qui se chargera de vous la livrer à votre résidence convenablement sans aucun frais car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai voila comme vous êtes mon premier client je compte bien m'entendre avec vous c'est pour cela je lai supprimé l'annonce du site .
Il s'agit bien de mon mon zx 2 litre 16 v à ( 1000€) Il s'agit bien de mon zx 2 litre 16v à (1000€) en Très Bonne Etat, Diesel, Boite manuelle, d’une année : 1993 avec 205 000 KM au compteur. Options: Climatisation manuelle, 2 vitres électriques avant Autoradio CD laser, Ordinateur de bord Airbag conducteur + Direction Assistée + ABS + ESP + 4 Pneus récents Anti patinage...
Courroie de distribution remplacée à 205.000 kms
Révision faite au garage avec factures à l'appui. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique, la
carrosserie est impeccables, et elle roule très bien donc vous n'aurez aucune réparations à prévoir .Le contrôle technique : OK.
Ses papiers sont en règles la carte grise est en mon nom il est aussi immatriculé en France.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'il soit livré donc le transporteur viendra bien sur avec la voiture et tous ses papiers et vous les signerez.