reg35 a écrit:salut
biensur que si, l'antibrouillard est obligatoire lorsque celui ci est necessaire!!!
l'antibrouillard se met en marche seulement que si les feux de croisement(les codes) sont en marche.il s'arete lorsque l'on met en plein phare ou veilleuses.
verifie si la prise jaune qui est fixée sur la platine a fusibles sous le volant est en bon etat(reputée pour cramer!)
verifie la fiche qui se branche sur la platine du feu arriere si elle n'est pas oxidée, de meme pour le porte-ampoule.
non les feux antibrouillard arierre comme avent sont pas obligatoire je me suis renseigner au controle technique car au debut je voulais suprimer les feux du bendeau pour metre les lexsus de la laguna 1 phase 1 et on ma dit que je pouver car le feux de marche arierre et anti brouillard arierre sont pas obligatoire car sertaine voiture notament les vielle en on pas donc je peut te sertifier avec sertitude que sa n'est pas obligatoire ...
sinon pour se qui est verifie si la prise jaune qui est fixée sur la platine a fusibles sous le volant est en bon etat(reputée pour cramer!)
verifie la fiche qui se branche sur la platine du feu arriere si elle n'est pas oxidée, de meme pour le porte-ampoule.
tout sa je les fait a par la prise jaune qui est fixée sur la platine a fusibles sous le volant elle se trouve ou je la trouve pas :s