Salut tout le monde...
et voili voilou, c'est fait...
Après pas mal de recherche, de temps et de budget (surtout budget) je me suis lancé... J'ai fait mettre du film pro sur mes glaces et le résultat me plais bien.
J'ai était chez un pro a coté de chez moi qui pose du film de haute qualité (garantie 10 ans), un concurrent de glastint situé a Parville dans l'eure proche de Evreux (je mettrai sa pub dès que possible)
Voiture déposée lundi soir a 18h je la récupère Mardi a 18h (soit hier) et là en arrivant, la vitre coté conducteur pas faite... impossible car la vitre en remontant sort de son logement, chose que j'avais déjà remarqué mais pas pris attention, donc me voila avec une voiture avec lunette et trois vitre teintées + l'autre en attente.
Et moi toujours préssé, direct le soir même je vais voir mon garagiste : pas le temps avant la semaine prochaine... ce matin a 9H je fais le tour de tout les Renault minute du coin sans que ceux-ci n'ai le temps, arrivé au troisième, celui-ci me prend, une demi heure après, le réglage est fait... (certain vont me dire pourquoi ne l'as tu pas fait toi-même, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas patient et il aurait fallu qu'un truc déconne pour que je m'énerve et casse tout
) donc me voila reparti pour Parville...
J'ai rendez-vous demain matin a 9h pour finir ma voiture et après place aux photos (biensûr je pourrai commencer car elle est dans ma cour en ce moment, mais 1 elle n'est pas fini, et 2 avant de prendre des photos, je la nettoierai un peu...)
Alors ne soyez pas comme moi, ayez un peu de patience