indepedenza a écrit:+1 pour le début de la pompe de gavage.
Il m'es arriver la même chose sauf qu'elle ma laisser en plein périphe regarde ta pompe de gavage pour commencer si elle envoi pas assez fort le gasoil du coup tes capteurs après détecte une pression trop basse forcement tout le reste se met en défaut.
Il est possible que sa soit le début de la fin de ta pompe de gavage jusqu’à ce qu elle ne veuille plus du tout démarrer.
A verifier aussi ton filtre a gasoil...
Surtout les gars TOTAL ACCES et pas les supermarchés et éviter les Réserves.
Tiens nous au jus.
C'est pour ca que j'en causais de cette pompe, car on en a fait l'expérience sur mon ancienne lag1 ph2 1.9dci.
Allez, petite histoire de père castor..
Sur la route départ de brive direction Paris..
Auto sereine malgré ses 270000km/moteur 200000km.
Rien jusque vierzon, l'auto roule nikel.
Bon la voyant d'injection, etc dans la forêt de vierzon.. Mais pas d'inquiétude l'auto n'est pas forcément 100% d'origine..
Ca roule nikel jusqu'à approcher Orléans, toujours sous voyant..
pose pipi avant de se taper la tangentiel. Ralenti, retrogradage, clignotant, on range l'auto afin de stationner sur une aire de repos courte, et la l'auto s'éteint toute seul.. Bon... OK...
Ca repart...Sauf qu'elle n'a jamais voulu redémarrer..
Après diag rapide, on entend pas la pompe de gavage tourner à la mise au contact...
Le week-end passe, on retourne sur l'auto déposer la supposé coupable..
Miracle après changement de pompe l'auto redémarre au quart de tour sans voyant.
Check à la clip afin de virer les défaut et c'est reparti sur brive...
Voilà pour la petite histoire.