dadoo a écrit:c est claire qu il y aurait des surpris parc que en ce qui me concerne rouler en diesel j appel sa des économie de bout de ficelle.
Au finale, c'est kif-kif
Soit tu achete un diesel qui ne consomme pas des masses, et tu gaspille ton argent en entretien ( qui peut monter trés chere lorsque tu as des problemes tel un turbo )
Soit tu achete une essence, et tu plaque tout ton fric dans l'essence.
Aprés bon, c'est un débat stérille, tout le monde à raison, et personne ne veut avoir tord..
pierrot a écrit:Mais de la a entendre des conneries comme on peut lire qu'on ne veut absolument pas passer au diesel par honneur!! je trouve que ca commence a tourner au ridicule.
Perso, moi ce que je trouve ridicule, ce sont les gens qui prétende que leurs diesel est plus confortable à rouler qu'une essence
Ce que je trouve également ridicule, ce sont les gens qui achete un diesel pour faire 10 000 km par ans.
Ne me jeter pas la pierre, car même moi j'ai hésité avec un kilometrage inferieur à 10 000 km annuel ![Mr. Green :mrgreen:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)