Salut,
gilles02310 a écrit:il me semble que la PK4 supporte un couple plus élevé non ?
Oui Gilles
Sur Laguna II phase 2,la PK4 est montée uniquement sur le M9R,soit le 2.0dCi 150 BVM6 avec un couple de 340NM d'origine et le 2.0dCi 175 FAP - BVM6 avec un couple de 360NM d'origine.
Il culmine même d'ailleurs à 400NM de couple d'origine sur le 2.0dCi 180 FAP - BVM6 sur les finitions GT des Laguna III phase 1,Laguna III phase 2 et Laguna III phase 3.
Donc oui,pour répondre à ta question,la boîte PK4 supporte un couple beaucoup plus élevé que la boîte PK6.
Sinon pour la boîte PK6,le couple le plus élevé sur Laguna II phase 1 est sur le 2.2dCi 150 BVM6 et sur le 2.2dCi 150 BVA5 avec 320NM de couple d'origine.
Et idem sur Laguna II phase 2,le couple le plus élevé pour la PK6 est sur le 2.2dCi 150 BVM6,sur le 2.2dCi 150 BVA5 (jusque fin Décembre 2005) et sur le 2.2dCi 140 FAP - BVA5 (apparu début Janvier 2006) avec également 320NM de couple d'origine.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.