Bonsoir
.
Je n'ai pas comme certains de problème d'affichage (je suis en PS3), mais juste une ou deux remarques en plus de ce qui a déjà été dit :
1- Bien que n'ayant rien changé au paramétrage de mon navigateur (FF) le fait de cliquer sur un lien n'ouvre pas un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, mais me vire la page du forum sur laquelle j'étaispour me mettre celle vers laquelle pointe le lien (j'espère que c'est à peu près clair
).
2- Impossible de me servir du très pratique outil d'upload d'images, donc obliger de passer par l'ajout de fichier
.
3- Certaines citations comme
celle-ci sont pénibles à lire du fait de la taille limitée de la fenêtre et des ascenseurs multiples.
4- Quand je me logue je n'arrive pas directement sur la page d'index mais sur une page d'accueil que je ne trouve pas très pratique (pouvoir choisir une des 2 pages par défaut dans le profil serait top, mais je doute que ça soit faisable
).
5- Les nouveaux messages ne sont pas (ou alors je n'ai pas vu) signalés sur la page d'index pour les sous-forums qui n'ont pas de sous-catégories : tous ceux de la réglementation du forum, Présentation, Multimédia embarqué, Réparations, Mesures de performances, Discussions/conseils et Discussions diverses et variées. Du coup il faut soit regarder à droite la date et l'heure du dernier message, soit aller dans la sous-catégorie pour voir si il y a des nouveaux messages.
6- La présence de nouveaux MP est bien moins visible qu'auparavant.
Comment ça, ça fait plus que 2/3 remarques .Ce sont des petites choses auxquelles je pensais (à tort
) que je me ferai avec le temps et qui font que je viens de moins en moins souvent
et que je rate certains sujets.