par neolehavre » Lun Déc 08, 2008 11:47
+1 avec lagunawoman
J'ai les meme problemes
Mais avec en plus,obligation de faire un double clic sur les liens des sujets ppur qu'ils charge (galere avec un iphone)
Quand je clic sur un sujet,je me retrouve en haut de page ou alors il me charge un sujet qui est 2 position plus haut...
Bref,il est vrai que l'on pert la simplicité de l'ancien forum,qui fesait son charme
La on se retrouve avec trop d'info sur les pages,on ne sait plus ou regarder,et la pub est omnipresente,je regrette aussi le fait que quand je venait,je cliquait sur voir les nouveaux message qui prenait en compte l'heure de ma derniere visite,et maintenant,je suis obliger de me deconnecter a chaque fois pour que ca fonctionne,sinon je me retrouve avec des sujet que j'ai deja lu,alors que l'ancien forum,hop,un click en haut a droite,c'etait fait,je n'avait pas a me reconnecter a chaque visite pour voir les reponse aux post effectuer lors de mon absence
Voila,je raconte un peu ma vie,mais je regrette deja un peu l'ancien forum,je suis reconnaissant du travail effectuer par lagunapower,mais on s'eloigne a mon avis de la simplicité a trouver de l'aide avec un nouveau forum super tendance ou on perd nos reperes